Central Vapeur : appel à candidature pour la 3ème édition des 24h de l’illustration @ Shadok

communiqué

Recherchons 3 candidats  pour la 3ème édition des 24h de l’illus.

Les prochaines 24h de l’illustration auront lieu les 11 et 12 juin prochain de 13h à 13h au Shadok, suivies d’une expo de restitution et d’une petite fête animée par Panimix (on espère). Thèmes, contraintes et invités, ont été choisi avec le collectif/libraire/imprimeur de Bologne, Inuit, qui enverra un de ses représentants sur place en la personne de Marco Tavarnesi.
Les invités sont à ce jour: Nicolas André, William Binta, Lucie Deroin, Paul Dorsi, La Came, Amandine Laprun, Anne Laval, Juliette Léveillée, Simon Liberman, Claire Perret, Rita Petruccioli,  Christina Portolano,  Viola Niccolai, Elisa Talentino, Jennifer Yerkes…

Nous choisirons également deux candidats issus d’une école strasbourgeoise autre que la Haute École des Arts du Rhin (qui fourni déjà une bonne part des participants !).

Il reste  de la place pour 3 candidats libres. Si vous venez de loin, on pourra vous trouver un logement chez l’habitant mais on est à cours de budget pour le défraiement transport, donc à vous de voir.
Déposez vos candidatures par mail jusqu’au 24 avril, la DA de Central Vapeur choisira parmi les candidats. Résultat ici le 30 avril.