découvrez la plaquette de saison 2017/2018 de l’ESPACE K

Edito
Pour sa deuxième saison à l’Espace K, la compagnie le Kafteur vous propose différents remèdes à la morosité afin de supporter au mieux les lendemains difficiles. Il suffit de lire et respecter la notice qui suit. La posologie idéale étant de 1 à 2 soirées à l’Espace K par mois.
Vous bénéficierez ainsi d’un parfait traitement des humeurs par l’humour, une cure de bonne humeur et de culture.
Ce traitement n’est pas réservé à l’adulte, loin de là, certaines cures sont même recommandées pour toute la famille et d’autres spécifiquement aux enfants. Enfin, et pour agir en toute transparence, les effets indésirables sont à chaque fois mentionnés tout en vous garantissant aucune gêne notoire.
Dans l’ensemble des actions thérapeutiques proposées, vous retrouverez quelques remèdes qui ont déjà fait leurs preuves par le passé et qu’on aime à vous prescrire : Patrik Cottet Moine, Wally, Eric Bouvron, les BP Zoom ou encore et toujours le Capitaine Sprütz.
Mais nous sommes aussi pour l’innovation, avec des techniques de pointe comme Les Glandeurs Nature, Elastic ou les Baccalà Clowns.
Nota bene : Entre les prises d’humour, un complément de découverte est autorisé avec toutes les curiosités proposées à l’Espace K et il n’est pas interdit non plus de se fournir en soins dans toutes les salles de spectacle des environs.

X
%d blogueurs aiment cette page :