la VILLE DE BISCHHEIM lance un appel à candidature à destination des compagnies de théâtre en vue de la création d’un festival

communiqué

La ville de Bischheim souhaite organiser un festival de théâtre au printemps 2018.

Ce festival a pour objectif de permettre à des troupes, artistes et compagnies locales, basés sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg et aux alentours, de se produire.

Ce Festival s’inscrit dans la politique écologique de la ville, l’Agenda 21, et souhaite proposer des spectacles ayant pour thème la Nature (la faune ou la flore), l’Environnement, l’Écologie (le recyclage, le réchauffement climatique), et le lien que l’homme peut entretenir avec son espace et la nature.

Cet événement aura lieu du 30 mai au 10 juin 2018 et prendra place dans les salles de la ville.

Le festival permettra aussi à de jeunes troupes, issues des écoles, des collèges et des lycées, des maisons de la culture, des centres sociaux culturels et des écoles des arts de l’Eurométropole, de présenter une forme courte d’un spectacle lors d’une soirée « jeune talent » avec la remise d’un prix.

Si ce projet vous intéresse, merci de bien vouloir remplir le dossier ci-joint afin de nous présenter votre compagnie et le spectacle qui pourrait rentrer dans cette programmation.

Vous trouverez ci-dessous la notice explicative ainsi que le dossier de candidature. Si ce projet vous intéresse, merci de nous renvoyer le dossier, avant le 30 septembre 2017 :

  • par mail à Emmanuel Bendiyan Stagiaire – Chargé de Projet – Pôle Animation du Territoire : e.bendiyan@ville-bischheim.fr
  • par la poste : Mairie de Bischheim  – Pôle Animation du Territoire – Florie Chatton  – 37 route de Bischwiller – 67800 Bischheim


Stagiaire – Chargé de Projet

Ville de Bischheim

Télécharger (PDF, Inconnu)

X
%d blogueurs aiment cette page :