la VILLE DE MULHOUSE recrute le directeur adjoint du Conservatoire de Musique [H/F]

Sous l’autorité du directeur, vous pilotez la direction pédagogique de l’établissement dans les domaines de la musique, de la danse et du théâtre ; vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement (et à son évolution) ainsi qu’à l’encadrement de l’équipe pédagogique.
Force de proposition et pilote de l’animation de la démarche interne de coproduction des actions avec l’équipe pédagogique, vous proposez au Directeur du conservatoire et à la directrice du pôle culture, des actions pédagogiques notamment en lien avec l’Orchestre Symphonique et vous pilotez leur mise en œuvre. Vous assurez la mobilisation des départements et des professeurs autour de projets et de dispositifs du Conservatoire.
Vous vous impliquez dans les réseaux d’enseignement artistique du territoire sud Alsace et de la région Grand Est.
Une expérience significative de direction, ou de professeur d’enseignement artistique chargé(e) de direction ou équivalent dans un conservatoire classé par l’Etat pendant cinq ans au moins. Excellent niveau artistique. Maîtrise des savoirs fondamentaux des sciences de l’éducation et des disciplines artistiques musique, danse et théâtre. Forte aptitude et appétence au management et à l’animation d’équipe.

 

Service : CONSERVATOIRE DE MUSIQUE
Date de parution : 21/07/2017
Date de clôture : 15/10/2017
Offres d’emploi – ref. 1341

Postulez en ligne

X
%d blogueurs aiment cette page :