la VILLE DE MULHOUSE recrute le responsable de l’Administration du Pôle Culture [H/F]

En binôme avec le responsable Finances et suivi des projets transversaux, vous secondez la directrice du pôle en accompagnant les services sur les enjeux transversaux et administratifs(conseil, coordination de groupes de travail transversaux et réunions mensuelles).

Référent(e) RH du Pôle et de ses services (Mission Ville d’art et d’histoire, Bibliothèques, Conservatoire, Musées municipaux, Orchestre symphonique, Théâtre, Archives et Spectacles vivants), vous participez à la réflexion stratégique et êtes force de propositions en matière RH. Vous assurez le suivi de l’état des emplois et des effectifs.
Vous conseillez les services du Pôle en matière de commande publique : choix des procédures, rédaction des pièces administratives, validation…

Vous pilotez le suivi et le renouvellement des conventions stratégiques (partenaires institutionnels, prestataires, …).

Vous managez directement 2 collaborateurs en charge des ressources humaines ainsi qu’un technicien assurant le suivi des travaux et de la sécurité sur l’ensemble du pôle.

Par ailleurs, vous avez aussi des connaissances en matière de finances afin d’être en mesure de collaborer avec le responsable « Finances et projets transversaux ».

Fonctionnaire titulaire de préférence ou à défaut contractuel, vous possédez un diplôme de niveau Bac + 3, de préférence en gestion administrative ou gestion de projets culturels. Vous avez une appétence pour les arts et la culture et idéalement une expérience professionnelle significative dans le milieu culturel.

Vous êtes réactif, rigoureux et démontrez une bonne aptitude à la coordination, au travail en équipe et au management. Disponibilité occasionnelle en soirée et le week-end.

Service : ADMINISTRATION DU POLE (4100)
Date de parution : 21/09/2017
Date de clôture : 22/10/2017
Offres d’emploi – ref. 1358

Postulez en ligne

X
%d blogueurs aiment cette page :