Appel à candidatures pour les TALENTS ADAMI CINÉMA

Les inscriptions sont ouvertes du 25 août au 26 septembre 2022 inclus

L’Adami lance la 29e édition des Talents Adami Cinéma !

De jeunes comédiennes et comédiens mis en valeur dans 4 courts métrages : c’est le concept de ce programme d’accompagnement de nouveaux talents aux prémices de leur carrière. Talents Adami Cinéma offre à ces jeunes actrices et acteurs une occasion exceptionnelle de participer à une collection de courts métrages projetée en avant-première au Festival de Cannes en mai 2023.

Sélectionnés, castés et dirigés par des comédiennes et comédiens aguerris, les jeunes talents auront la chance unique de se nourrir de l’expérience de leurs aînés. Cette opération leur offre également l’occasion de participer à d’autres manifestations audiovisuelles leur permettant de rencontrer les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel et de développer leur réseau.

À la clôture de l’appel, les réalisatrices et réalisateurs organiseront leur casting en octobre à Paris sur la base des candidatures reçues.

Les personnes intéressées par cette opération sont priées de postuler sur le site Talents Adami jusqu’au 26 septembre 2022 inclus 

CANDIDATEZ

X
X