Appel à projets cinéma plein air 2021

La Ville de Strasbourg lance un appel à projets pour renouveler sa proposition de cinéma plein air pour l’été 2021 (délai d’envoi du dossier 25 mai 2021 à 12h)

Dans le cadre de sa programmation estivale basée sur le thème de ” L’invitation à l’imagination “, la Ville de Strasbourg souhaite organiser chaque semaine des séances de cinéma plein air.

En effet, fort du succès public de cette opération les années précédentes, la Ville de Strasbourg souhaite renouveler la proposition de cinéma plein air pour l’été 2021. Cette année, les séances de cinéma plein air se tiendront dans les quartiers de la Ville de Strasbourg.

Dans ce cadre, la Ville lance un appel à projets pour la programmation des soirées de cinéma en plein air.

Les candidat.e.s sont invité.e.s à décliner leur version de ” l’invitation à l’imagination ” tant dans le programme des films que des animations d’avant séances. La programmation cinématographique et d’avant séance doit être ” tout public ” et qualitative.

Les candida.e.s seront invité.e.s à proposer des animations culturelles et festives de plein air s’adressant au plus grand nombre, et particulièrement au public familial (concerts, karaoké, ciné-quizz, bingo, jeux de société, jeux de plein air…).

Le présent appel à projets a pour objectif de sélectionner les animations et le contenu des séances qui constitueront la programmation du cinéma plein air sur la période du 9 juillet au 27 août 2021.

Le dossier est à transmettre avant 25/05/2021 à 12h00 (heure de Paris) par mail en précisant en objet : ” Appel à projets – Cinéma de plein air 2021 ” à :
elodie.mosnier@strasbourg.eu et mathieu.mapps@strasbourg.eu

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [434.48 KB]

X
X