Découvrez la plaquette bimestrielle [sept-oct] de LE MAILLON

Edito

Plus que jamais, nous avons besoin d’espaces communs, ouverts aux idées et aux récits partagés, malgré la distanciation
et les mesures sanitaires. Le théâtre, lieu vivant comme l’art qu’il accueille, nous offre un tel espace, et fabrique du commun dans une réalité fracturée, à la découverte de ce qui nous relie au monde.
Le Maillon rouvre donc ses portes et invite à des expériences artistiques inédites ; celles-ci seront accompagnées de changements provisoires, la situation sanitaire pouvant toujours évoluer. Solidaires, nos tarifs sont ainsi revus à la baisse et simplifiés. L’abonnement se transforme pour un an en une adhésion à l’association des spectateurs Maillon+, qui vous permettra de programmer vos venues en vous projetant jusqu’à la fin de la saison, ou au contraire d’en décider quand le coeur vous en dira. C’est pourquoi nous vous informerons désormais de nos activités par des brochures bimestrielles, et plus souvent encore via notre site et les réseaux sociaux.
En effet, des imprévus peuvent survenir ; déjà, une création a dû être interrompue (Bros, de Romeo Castellucci, reportée sur la saison prochaine), certains voyages sont impossibles (la compagnie australienne Back to Back Theatre, The Shadow whose Prey…). Mais de nouveaux projets pourront venir s’ajouter, fruits de nos échanges réguliers avec les artistes et de notre envie d’inventer d’autres formes. Pour faire vivre cet espace commun, pour le plaisir de vous accueillir au Maillon.

www.maillon.eu

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?
Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [8.93 MB]

 

X
X