Découvrez la plaquette de saison 2020/21 de l’AJAM

Edito

Je suis, comme à chaque fois, extrêmement heureuse de vous présenter la nouvelle saison de l’AJAM. Je le suis d’autant plus que les difficultés générées par la crise sanitaire dramatique à laquelle nous avons été et risquons encore d’être confrontés, n’ont pas eu raison de l’association. Tout au contraire. Elles l’ont renforcée dans ses convictions car plus que jamais, les jeunes artistes musiciens ont besoin du soutien de l’AJAM et de son public.

C’est dans ces circonstances tout à fait inédites que l’association souffle cette saison ses 60 bougies. Soixante années vouées à la cause des talents les plus prometteurs ! Soixante années de jeunesse éternelle !

Portant haut son âge, l’association démontre toujours une belle vitalité. Et si les circonstances actuelles incertaines lui barrent les festivités auxquelles elle aspirait, c’est par une voie plus symbolique qu’elle signifiera cette étape marquante.

L’édition 20|21 de la plaquette de saison de l’AJAM illustre de belle manière le dynamisme d’une jeunesse d’esprit au service de la jeunesse de tous les possibles. Un partenariat avec le Conservatoire Huguette Dreyfus de Mulhouse concrétisera ces images en associant nos concerts à un lieu où éclôt le talent.

C’est donc avec un très grand plaisir que je vous laisse feuilleter le programme des concerts de l’AJAM. Vous y découvrirez des jeunes invités toujours formidables, du grand répertoire et quelques belles surprises instrumentales.

Je me réjouis d’ores et déjà de vous retrouver à nos soirées musicales ! Merci de votre fidélité.

Renée KUHN
Présidente de l’AJAM
Chevalier des Arts et des Lettres

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?
Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [2.42 MB]

X
X