La SPL DEUX RIVES lance un appel à manifestation d’intérêt pour une occupation estivale des abords du bassin de la Citadelle

La SPL Deux Rives lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour une occupation estivale des abords du bassin de la Citadelle, au carrefour du Neudorf et du Port du Rhin.

  • Cet AMI est ouvert jusqu’au Lundi 19 avril 2021 – 15h00
  • Les candidats devront remettre une note de présentation et d’intentions de 6 pages A4 maximum, permettant d’engager un dialogue et une co-construction de projet avec la SPL Deux Rives.
  • Les modalités et attendus de l’AMI s’ajusteront en fonction de l’évolution du contexte sanitaire. Dans l’attente, l’hypothèse retenue est celle d’une réouverture estivale des espaces en extérieurs pour des activités socio-culturelles et de bar/restauration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les modalités, le calendrier et les attendus de l’AMI visent en outre à limiter la prise de risque financière des porteurs de projet. Ils s’ajusteront afin de permettre aux porteurs la bonne mise en œuvre de leur projet. L’AMI ouvre ainsi autant aux exploitations régulières qu’à des propositions ponctuelles, centrée, par exemple, sur un ou plusieurs week-ends.

  • Les porteurs de projets sont invités à formuler des propositions d’occupation du site permettant la mise en place d’un espace de vie convivial et animé. Les propositions pourront s’articuler autour d’une activité de bar-restauration (ex. foodtruck, biergarten estival), ou autour de temps forts ponctuels (ex. évènements concentrés sur un ou plusieurs week-ends).
  • Une visite sur site est organisée par la SPL Deux-Rives le Mercredi 31 Mars à 15h (rdv sur place, 11 rue de Nantes, à Strasbourg).

Le dossier de l’appel à manifestation d’intérêt est disponible sur support électronique uniquement

CONSULTEZ

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger

X
X