Lieu unique dans le paysage théâtral français, le Théâtre National de Strasbourg est le seul théâtre national implanté en région. En son sein, il abrite une Ecole supérieure d’Art dramatique, des ateliers de construction de décors et de costumes, des salles de spectacles et de répétitions.
Placé.e sous l’autorité du responsable informatique, l’administrateur·trice systèmes et réseaux assure l’administration du réseau et des serveurs informatiques, l’administration et la maintenance des outils informatiques, l’administration et le suivi du système de téléphonie IPBX et terminaux, propose des moyens garantissant la sécurité du système d’information et met en place les solutions validées, assiste les équipes en charge dans les relations techniques avec l’hébergeur des sites internet de l’établissement, informe et sensibilise le personnel à l’utilisation de l’outil informatique et assure une veille technologique. Il est aussi force de proposition en matière de projets d’investissement et assiste l’administration dans son domaine de compétences, dans le diagnostic des besoin de formation des salarié·e·s.
À pourvoir à partir du 24 septembre 2020 | Date limite de dépôt des candidatures : 28 août 2020
Candidater : Lettre de motivation et curriculum vitae par courrier postal ou email : “Candidature Administrateur·trice systèmes et réseaux” TNS – service des Ressources Humaines – 1 avenue de la Marseillaise BP 184/R5 – 67005 Strasbourg Cedex ou rh2(a)tns.fr.