Edito
Venez… entrez dans notre magnifique théâtre à l’italienne…faites comme chez vous.
Ce nouveau programme, tellement attendu, est construit et pensé pour tous les publics : les plus jeunes ont, au choix, une belle sélection de spectacles proposés par les Tréteaux de Haute Alsace mais aussi des concerts de l’Orchestre symphonique de Mulhouse ou encore une initiation à l’opéra… car il n’est jamais trop tôt (ni trop tard) pour découvrir les joies de la musique classique.
Quant aux (un peu) plus grands, il y a l’embarras du choix : du théâtre de boulevard, spécialité du Théâtre de la Sinne, mais aussi des concerts, de la danse, du théâtre, de l’opéra, de l’humour, sans oublier les talents locaux.
Laissez de côté vos hésitations en bas du grand escalier ou au vestiaire : le théâtre est à vous !
Le « plus » de cette saison : au même titre que les autres équipements culturels de la ville, le théâtre municipal s’inscrira dans l’aventure fédératrice « Mulhouse, 800 ans d’histoires », en proposant des temps forts qui mettront en avant les atouts de la ville.
Merci à toute l’équipe du Théâtre de la Sinne qui sait faire vivre cette « maison » et rendre ce lieu si justement populaire, dans le bon sens du terme, à dimension humaine.
Pour tout ceci, je vous encourage vivement à pousser la porte de ce théâtre, soutenant ainsi le monde du spectacle qui, aujourd’hui plus que jamais, a besoin de notre fidélité. Une belle programmation au théâtre vous attend et je m’en réjouis.
Michèle Lutz
Maire de Mulhouse