Découvrez la plaquette de saison 2020/21 de LA MAISON DES ARTS [Lingolsheim]

Edito

Après plusieurs mois de fermeture forcée et l’arrêt brutal de toutes ses activités en raison de la crise sanitaire, la Maison des Arts est très heureuse de vous retrouver dès septembre pour une nouvelle année.

Malgré les incertitudes, l’équipe est mobilisée pour vous accueillir à nouveau pour des temps forts, des spectacles et des parcours artistiques en musique, danse, théâtre ou arts plastiques. Tout a été réfléchi pour pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions, en fonction de la situation du moment, que ce soit au niveau des spectacles ou des cours et ateliers, ceci afin d’assurer la sécurité du public, de nos élèves, de nos enseignants, et bien sûr de retrouver sereinement le plaisir de découvrir, d’apprendre et de partager.

Cette année, au vu des annulations de fin de saison, vous pourrez bénéficier d’un abonnement conjoint Maison des Arts/Illiade, valable exceptionnellement sur l’ensemble de la saison, qui vous permettra ainsi de choisir des spectacles jeune public, famille, ou tout public présentés dans les deux structures.

Et pour lancer cette nouvelle saison, nous vous proposons comme chaque année un après-midi festif dédié aux enfants et à leurs familles, qui se déroulera le dimanche 4 octobre. Au programme, le duo burlesque Klonk et Lelonk sur le parvis de la Maison des Arts et le spectacle Baudruche, solo aérophagique à respirer par les oreilles à l’auditorium ! La vie culturelle reprend à la Maison des Arts, avec l’envie de redémarrer l’année sous le signe du plaisir, de la curiosité.

Nous espérons vous retrouver nombreux! Belle saison à tous,


Catherine Graef-Eckert
Votre Maire

Catherine Graef-Eckert
L’adjoint à la vie associative culturelle et sportive
Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?
Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [5.41 MB]

LA MAISON DES ARTS DE LINGOLSHEIM

Adresse 8 rue du Château Lingolsheim Bas-Rhin 67 380 France Téléphone principal: 03 88 78 88 82 Site internet: www.lingolsheim.fr
X
X