Découvrez la plaquette de saison 2020/21 de LA TÊTE DANS LES ÉTOILES – ERSTEIN

Edito

C’est une saison « la tête dans les étoiles » que la Ville d’Erstein vous propose de vivre en 2020-2021 !
Après quelques mois entre parenthèses, place à la poésie et à la rêverie !
Au programme, des nouveaux spectacles : « On a barboté sur Mars » de la Cie Lucamoros, « Cosmophonie » de l’Ensemble Atrium, bien connu des spectateurs ersteinois, et encore « A l’ombre d’un nuage » de la Cie En attendant. Cette saison est également enrichie des spectacles reprogrammés comme « les Frères Choum » du Collectif Odyssée, « Rag’n boogie » de Sébastien Troendlé ou « Je demande la route » de l’humoriste Roukiata Ouedraogo.
A l’Etappenstall, venez plonger au coeur de la conquête spatiale et découvrir l’espace et les planètes, dont la Terre, d’un point de vue inédit.
Un temps fort « A la belle étoile » est prévu au mois de mai 2021. Cette AlsaSciences, proposée en partenariat avec le Jardin des Sciences et l’Université de Strasbourg, dévoilera une partie des mystères de l’univers. Grimpez dans le planétarium mobile, venez participer aux conférences, aux observations du ciel et aux multiples animations.
Les écoles municipales de musique et d’arts plastiques ainsi que la médiathèque participeront, de concert, à ce voyage intersidéral.
Une saison pour prendre le temps d’observer le ciel … La tête dans les étoiles !


MICHEL ANDREU SANCHEZ
Maire d’Erstein Adjoint au Maire
Vice-Président de la Communauté de Communes du Canton d’Erstein

ROLAND GARCIA
Chargé de la Culture, du Patrimoine et de la Communication

www.ville-erstein.fr

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?
Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [7.82 MB]

X
X