Découvrez la plaquette de saison 2020/21 de LE PRÉO

Edito

Le PréO-CentrArtistique, ce sont quelques 420 élèves de l’école municipale de musique et de danse Boléro, 900 abonnés à la médiathèque et chaque année, plus de 15 000 spectateurs qui participent à la saison.

Le PréO-CentrArtistique, c’est la proximité culturelle, c’est pouvoir venir de chez soi, à pied, pour un concert de l’Orchestre Philharmonique ou pour le nouveau spectacle de Jonathan Lambert.

Le PréO-CentrArtistique, c’est l’ouverture et la diversité. Beaucoup d’humour et de rire, indispensables en ces temps si particuliers, mais aussi des thématiques variées sur le féminisme, la vulgarisation scientifique, la découverte de la scène locale, le sport et la culture, les migrations, les exils et l’accueil, sans oublier une offre de spectacles pour le jeune public.

Le PréO-Scène proposera du local, de l’écoresponsable, du labellisé, du traçable.
Des spectacles bons pour la santé, frais de la saison ou vieillis en cave, des apports en matière grise, une réflexion citoyenne sans emballage, du rêve en circuit court, des produits équitables, de l’humain non génétiquement modifié, moins de prise de tête, plus de plaisir !

TOUS ENSEMBLE, FAISONS BATTRE LE CŒUR DE NOTRE COMMUNE !


Cécile DELATTRE
Maire d’Oberhausbergen


Daniel CHAMBET-ITHIER
Adjoint à la Culture

www.le-preo.fr

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?
Reload Reload document
| Open Open in new tab

Télécharger [3.02 MB]

X
X