Découvrez et consultez la plaquette d’automne de JAZZDOR

Édito

Écrire, improviser. Le jazz est à l’écoute du monde.
Et si le jazz était la musique du monde ? Musique créole par excellence et par histoire, le jazz dit de la vie en mouvement : prendre sa vie en main, apprendre du passé et essayer de bâtir sa propre maison dessus, s’émanciper des modèles à l’œuvre, penser à soi mais chercher à se trouver dans le regard de l’autre.

L’automne sera riche: 7 concerts en saison de septembre à décembre et 36 concerts pour la 36e édition du festival entre le 4 et le 19 novembre. Nous vous proposerons 12 créations, douze façons d’imaginer le jazz d’aujourd’hui. Nous irons à la rencontre de 126 musiciens en provenance de France, des Etats-Unis, d’Allemagne, de Suisse, de Norvège, de Grande Bretagne, d’Italie, du Portugal, de Belgique, de Finlande, du Danemark, de Suède, d’Ethiopie, de la République du Congo, du Bénin.

Cette année en particulier, les questions liées au rapport de l’individu au collectif, ce qui fait société au-delà de nos différences, seront au cœur de notre engagement musical et humain. Nous continuerons à chercher avec espoir le ré-enchantement de la vie.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger

X
X